Pokémon Mystery Dungeon - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la saga des Donjons mystères...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Who are you in real life ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeKoreiina
Grade Or
Grade Or
NeKoreiina


Messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Morning Musume Concert Tour

Who are you in real life ? Empty
MessageSujet: Who are you in real life ?   Who are you in real life ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:46

Salut

On se connait tous en tant que membre sur ce forums, en tant que personne virtuelle... Mais en réalité ? On ne se connait pas vraiment voir pas du tout. C'est ainsi que j'ai eu l'idée de faire ce topic (aussi en voyant celui de Nanard sur shy'co)
Donc j'aimerais qu'on fasse plus connaissance et qu'on parle un peu de nous
J'ouvrirai donc le bal, avec des catégories en plus, des trucs qui
sont sensiblement différents d'une personne à l'autre (si vous avez
d'autres idées de catégories, n'hésitez pas)

Ne vous sentez pas obligé de dire des trucs qui vous semble embarassant ou personnel


Origines Ethniques : Tu n'est pas forcément français, tu peut venir d'autre part.

100% français.

Religion / Croyance :

Athée

Maladies : Parce que vous avez peut être une maladie grave ou quelque chose comme ça.

La flemme, une "phobie" du sang : en voyant la blessure, allié à la douleur (certes pas très forte) j'ai eu un malaise vagal qui provoque vertige, tête qui tourne, malaise. Un réflexe du nerf "vague" qu'aurait 10-15% de la population.


Peur / Phobie : Inutile de sortir l'arachnophobie que tout le monde à, venez nous dire de quoi vous avez vraiment peur.

En gros, j'ai peur de tout ce qui est en rapport avec le surnaturel, du genre fantômes.... Je sais pas pourquoi j'ai cette peur là mais quand mes amis en parle j'ai de gros frissons et ne peut plus rester seul.

Ma pire phobie est celle de la fin du monde et des catastrophes naturelles, quand j'y pense, ça me fait trembler à mort, ça me baisse le moral.... comme si que j'allais mourir demain quoi, c'est pour ça que j'ai pas réussi à dormir en voyant les prédictions de Baba Venga, Pinstripe. Selon Lil', ce serait normal et ça va se passer, mais c'est de plus en plus pire.

Je sais pas si c'est en rapport avec la phobie précédente, mais j'ai aussi peur du futur, et de la mort.
Je ne supporte pas la vue du sang aussi

Avenir


Pour mon avenir, je projette d'abord de finir mes études en Systèmes Electronique Numérique, et ensuite poursuivre soit sur un BTS informatique soit sur un BTS Audiovisuel. Quand j'aurais fait ça (enfin si j'y arrive) je me mettrais à travailler et économiser. Une fois assez de fonds réunis je compte partir pour le Japon, un de mes plus grands rêves. Et peut être y rester.



Voila, à votre tour Wink (c'est un copier collé )
Revenir en haut Aller en bas
http://games-creator.forumactif.biz
Neskwy
Grade Argent
Grade Argent
Neskwy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26

Who are you in real life ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you in real life ?   Who are you in real life ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:00


Origines Ethniques : Tu n'est pas forcément français, tu peut venir d'autre part.

100% français. normalement pas sur a 100% ( peut être 99% x)

Religion / Croyance :
Aucune

Maladies : Parce que vous avez peut être une maladie grave ou quelque chose comme ça.

Euh... rien... a part que je porte un appareil dentaire depuis bientôt 6 ans x)

Peur / Phobie : Inutile de sortir l'arachnophobie que tout le monde à, venez nous dire de quoi vous avez vraiment peur.

Je ne suis pas arachnophobe... Mais j'ai peur des piqûres des vaccins XD Sa ma traumatisé de voir les gens de se faire piquer lors de la grippe A a la télé.Je suis aussi très timide avec les gens comme un blocage.


Avenir
Je sais pas trop, et je n'ai aucune idée pour mon future métier...
Revenir en haut Aller en bas
L78
Grade Bronze
Grade Bronze
L78


Messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 27
Localisation : Ici ! Là ! Ailleurs !

Who are you in real life ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you in real life ?   Who are you in real life ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:09

Origines ethniques :
Spoiler:

Religion/croyances :
Spoiler:

Maladies :
Spoiler:

Peurs/Phobies :
Spoiler:

Avenir :
Spoiler:

MAIS JE M'EN FOUT QUE J'AI FAIT UN COPIER/COLLER !
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Admin
Admin
Mystery


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Here

Who are you in real life ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you in real life ?   Who are you in real life ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:26

Origines ethniques : Français , du coté de mon père polonais et coté de ma mère , russe.

Religion/croyances : Ben...J'ai pas de religions mais je pense que quand on meurt on devient quelqu'un d'autre qui naît , c'tout °o°

Peurs/phobie : Alors là je suis un gros peureux , j'ai peur des abeilles/guêpes enfin presque tout les insectes volants , des gros chiens , d'être tout seul chez moi le soir , les araignées évidemment et après j'sais pas trop.

Maladies : Euh...Rien a par de l'eczéma mais bon. °.°

Avenir :
Hm...Je pensais a journaliste mais bon , on verra bien ! Sachant que ne veut pas être riche ni pauvre. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pdm-leforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Who are you in real life ? Empty
MessageSujet: Re: Who are you in real life ?   Who are you in real life ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you in real life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 forums "Life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Mystery Dungeon - Le forum :: Autres :: Divertissement-
Sauter vers: