Pokémon Mystery Dungeon - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la saga des Donjons mystères...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystery
Admin
Admin
Mystery


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Here

[Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Empty
MessageSujet: [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair   [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:53

Petit bois -> Grotte Eclair

Préparez vous a embarquer dans un monde peuplé de pokémon , vous qui lisez cette soluce ! Après avoir répondu (sincèrement ou pas) aux question qui vous seront posés et avoir choisi votre partenaire , vous vous réveillez dans une clairière ou le partenaire que vous avez choisi vous aborde en vous demandant votre nom.Vous avez a peine le temps de discuter qu'un papillusion arrive et appelle a l'aide , vous décidez de l'aidez , vous partez secourir chenipan a l'étage 4 du petit bois , votre première aventure !

Le donjon n'est pas dangereux , vous avez très peu de chances de mourir , n'hésitez pas a restez un peu histoire de prendre 2 ou 3 niveaux , surtout sur les noeunoeuf qui fournissent assez d'xp. L'étage 3 fini , vous trouvez chenipan et vous le ramenez a sa mère , victoire ! Vous recevez une Baie Oran , une Baie Pecha et une Baie Fraive. Vous suivez ensuite votre partenaire vers une maison qui deviendra vite votre base.L'apparence du logement dépend du pokémon que vous avez ! A vous de les découvrir ;-)

Votre partenaire vous propose de fondez une équipe d'exploration ! Cliquez sur oui pour que l'histoire suive , si vous cliquez sur non la partie recommence (Je crois)...Le lendemain alors que votre partenaire se trouve endormi(e) par terre (Clochard xD) vous regardez dans la boîte a lettre en espérant trouver une lettre mais il y a un kit de secours ! Vous obtenez un badge , un sac et un numéro du journal pokémon qui vous donnera au fur et a mesure de l'aventure diverses informations.Juste après un bekipan passe pour vous livrez une lettre , votre 1ére mission en tant qu'équipe officiel !Vous rejoignez le ou plutôt les clients magenti devant le donjon Grotte éclair , après une courte discussion vous entrez dans ce donjon , plus difficile que le précédent mais a par les elekid vous n'aurez normalement aucun problème. Les magneti se trouve a l'étage 6. Profitez des elekid et voltorbe pour prendre des niveaux , ils xp bien aussi.

Pokémon de la grotte éclair :


Ratata -> Etage 1 a 3
Nidoran (F) -> Etage 1 a 3
Medhyena -> Etage 1 a 3
Voltorbe -> Etage 3 a 5
Elekid -> Etage 4 a 5
Negapi -> Etage 4 a 5


Revenir en haut Aller en bas
https://pdm-leforum.forumgratuit.org
Maximala60
Grade Bronze
Grade Bronze
Maximala60


Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 24
Localisation : Ribecourt

[Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Empty
MessageSujet: Re: [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair   [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:20

Cool tu a bien resumé(surtout pour clochard)j'ai hate de voir la fin j'ai jamais reussi a comprendre comment avoire mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Gallade68
Grade Bronze
Grade Bronze
Gallade68


Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Sa te regarde pas :P

[Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Empty
MessageSujet: Re: [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair   [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:20

C'est pas mal je trouve Smile Moi j'aurais besoin d'aide car j'arrive pas a débloquer le truc avec latios :/
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Admin
Admin
Mystery


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Here

[Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Empty
MessageSujet: Re: [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair   [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:22

Merci =p Par contre j'ai encore du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pdm-leforum.forumgratuit.org
Maximala60
Grade Bronze
Grade Bronze
Maximala60


Messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 24
Localisation : Ribecourt

[Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Empty
MessageSujet: Re: [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair   [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:09

Moi latios j'ai reussie mais je sais pu comment faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Empty
MessageSujet: Re: [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair   [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soluces] Bois sinistres
» [Soluces] Mt Acier
» Petit problème d'ortho assez visible.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Mystery Dungeon - Le forum :: Saga Donjon Mystère :: Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu :: Soluces-
Sauter vers: