Pokémon Mystery Dungeon - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la saga des Donjons mystères...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Games Créator] Le concours 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeKoreiina
Grade Or
Grade Or
NeKoreiina


Messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Morning Musume Concert Tour

[Games Créator] Le concours 1 Empty
MessageSujet: [Games Créator] Le concours 1   [Games Créator] Le concours 1 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:52

Mesdames et Mesdames, depuis hier les inscriptions pour un concours a été ouvert sur Games Créator !

[Games Créator] Le concours 1 Concours1

Bonjour chers créateur de jeu, voici l'inauguration du premier concours de création de jeu de Game créator !

Le thème est très simple (c'est que le premier concours hein alors on va pas faire hyper dur), parce qu'il est libre, vous pouvez faire ce que vous voulez !

Le concours à cependant un système bien précis, ce serra un battle entre deux équipe de créateurs de jeu composé de 4 membres, qui ferrons un jeu.

La meilleur équipe qui aura fait le meilleur jeu serra élu équipe gagnante de ce concours.
De plus les juges tirerons au sort les 2 prochains juges dans l'équipe gagnante.

Les inscriptions sont ouverte jusqu'au 1 janvier à minuit !



Ne pas s'enfuir en voyant le thème, on équilibre les équipes et on demande pas de jeu phénoménal.

Les inscrits :
Le Pervers Déglingué
Le Petit Geek
Ackemistachi
Pumking
Darkrai-30

Il nous manque 3 membres
Revenir en haut Aller en bas
http://games-creator.forumactif.biz
Mystery
Admin
Admin
Mystery


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Here

[Games Créator] Le concours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Games Créator] Le concours 1   [Games Créator] Le concours 1 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:09

J'aurais bien participé mais bon je n'y connais absolument rien x) Et le temps que j'apprenne a me servir d'un logi de création de jeux je serais en retard xD Néanmoins bonne chances , j'espère que tu trouvera les membres manquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pdm-leforum.forumgratuit.org
NeKoreiina
Grade Or
Grade Or
NeKoreiina


Messages : 108
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Morning Musume Concert Tour

[Games Créator] Le concours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Games Créator] Le concours 1   [Games Créator] Le concours 1 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:12

Ouais, c'est un des problèmes, mais généralement on fait en sorte à ce que ceux qui s'y connaissent pas sont avec des personnes qui ont des connaissances pour pas qu'il y ait de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://games-creator.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





[Games Créator] Le concours 1 Empty
MessageSujet: Re: [Games Créator] Le concours 1   [Games Créator] Le concours 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Games Créator] Le concours 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Créator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Mystery Dungeon - Le forum :: Autres :: Activités de Partenariat-
Sauter vers: