Pokémon Mystery Dungeon - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la saga des Donjons mystères...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Soluces] Bois sinistres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystery
Admin
Admin
Mystery


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Here

[Soluces] Bois sinistres Empty
MessageSujet: [Soluces] Bois sinistres   [Soluces] Bois sinistres Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:43

Bois sinistres


Le lendemain vous décidez d'allez voir groudoudou afin d'obtenir des zones d'accueil qui pourront accueillir de nouveaux coéquipiers afin de faciliter l'exploration! Groudoudou vous offre l'accès a 2 (Ou 3 je ne sais plus) zone d'accueil de bases.Mais vos amis les magnéti débarque et demande l'accès a la centrale pour qu'ils puissent rejoindre votre équipe.Groudoudou accepte et un des frères magnéti vous rejoins , il est niveau 6 mais ces stats augmentent beaucoup quand il up.En voulant repartir vers votre base vous êtes témoins d'une demande de sauvetage.Tengalice et son équipe ne veulent accepter la mission de cotovol qui consiste a secourir son ami , mais l'équipe d'alakazam , qui est très connu , débarque et persuade tengalice d'aider ce pokémon , il accepte sans broncher. Alakazam passe a coté de vous et il a une étrange sensation , puis repart.Après ceci , vous verrez un mystérieux pokémon dèrriere un arbre en train de vous espionner...Faites quelque missions et vous débloquerez l'accés au bois sinistre ou vous devrez secourir chrysacier a l'étage 13 avant l'équipe d'ectoplasma , le pokémon qui vous a épier.

Pokémon présents

Marcarin 1-3
Mystherbe 1-4
Simularbre 1-4
Héliatronc 2-7
Fouinette 3-6
Armulys 4-6
Blindalys 4-6
Balignon 6-12
Linéon 7-9
Coxy 7-10
Axoloto 8-10
Insecateur 8-11
Noadkoko 10-12
Hoothoot 10-12
Parecool 10-12
/!\ Boss ! L'équipe perfides composé de Abo , charmina et ectoplasma le leader vous attend et engage le combat ! Ces boss sont plutôt coriace car abo résiste pas mal , ectoplasma pratique l'attaque dépit ce qui peut vous faire perdre les pp de votre meilleur capacité et charmina utilise patience , qui renvoie le double des dégât que vous lui avez infligés ! Mieux vaut avoir récupérer quelques recrues.Lancez des gravalroches ou des roupigraine et prévoyez 1 ou 2 résugraine.

Après avoir vaincu l'équipe perfides chrysacier vous rejoins.Après une discution avec chenipan , celui ci vous avoue qu'il na rien a vous offrir ! Quelle déception xD ! La suite dans la soluce du Val silencieux !

Revenir en haut Aller en bas
https://pdm-leforum.forumgratuit.org
Neskwy
Grade Argent
Grade Argent
Neskwy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26

[Soluces] Bois sinistres Empty
MessageSujet: Re: [Soluces] Bois sinistres   [Soluces] Bois sinistres Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:03

Parfais !
Je pourrais bien d'aider mais j'ai "perdu" le guide officiel avec dedans tous les pokemon a quelle étage...
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Admin
Admin
Mystery


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Here

[Soluces] Bois sinistres Empty
MessageSujet: Re: [Soluces] Bois sinistres   [Soluces] Bois sinistres Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:38

Oui j'utilise le guide pour les pokémon moi x) J'ai aussi pour ombre/temps mais pas pour ciel Mad

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pdm-leforum.forumgratuit.org
Neskwy
Grade Argent
Grade Argent
Neskwy


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 26

[Soluces] Bois sinistres Empty
MessageSujet: Re: [Soluces] Bois sinistres   [Soluces] Bois sinistres Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:31

Pareille j'ai aussi le guide d'ombre moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluces] Bois sinistres Empty
MessageSujet: Re: [Soluces] Bois sinistres   [Soluces] Bois sinistres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluces] Bois sinistres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soluces] Petit bois -> Grotte Eclair
» [Soluces] Mt Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Mystery Dungeon - Le forum :: Saga Donjon Mystère :: Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu :: Soluces-
Sauter vers: