Pokémon Mystery Dungeon - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la saga des Donjons mystères...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 : . Règlement du forum . :

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery
Admin
Admin
Mystery


Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Here

: . Règlement du forum . : Empty
MessageSujet: : . Règlement du forum . :   : . Règlement du forum . : Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:03

: . Règlement du forum . : Magnezone
: : Règlement du forum : :

Bonjour a toi , nouveau membre perdu ! Tu ne connais pas très bien le fonctionnement du forum ? Je t'invite a lire ce règlement , pour que tout se passe bien sur le forum ;-)

Tu viens de t'inscrire , 1ére étape obligatoire -> Te présenter ! Si tu ne sais pas le faire correctement (Trop court , pas d'idées...) il y a un modèle disponible !

2éme étape -> Non obligatoire , mais le mieux serait de remplir ton profil , avant que les membres en sachent plus sur toi , et éventuellement un avatar et/ou une signature.

Et maintenant tu es libre ! Enfin je dit libre mais il y a quand même des règle a respecter afin de faciliter l'intégration !

I-Les post

Dans tes message (Ou sujet) il y aura des règles a respecter : Déjà évite le flood (C'est a dire un surplus de messages inutiles) , le SmS est proscrit (Interdit) Pas d'insultes envers les autres membres , si vous avez des différents contactez moi (Ou les modérateur) ou réglez les en MP , mais pas en public ! Pas de propos religieux , racistes...Respectez vous les uns les autres ;-)

II-La pub


Tu as un forum dont tu aimerais faire de la pub (Ou un partenariat) ici ? Pas de problèmes , mais néanmoins quelque règles :

Poste ta pub/partenariat dans la zone approprié ou elle se verra être déplacé , et pour la poster tu devra respecter les conditions nécessaires ! Car sinon il y aurais beaucoup de gens qui viendraient pour faire leur pub et repartir. Développe ta pub/partenariat afin de donner envie aux membres d'y faire un tour , toute pub/partenariat baclé sera refusé...Il y aussi des choses a ne PAS faire concernant la pub , comme mettre un lien/Bannière dans une signature , message , chatbox ou Mp sous peine d'avertissement ou plus si sa continue.


Merci d'avoir lu , si des question persiste n'hésite pas a m'envoyer un Mp !


Revenir en haut Aller en bas
https://pdm-leforum.forumgratuit.org
 
: . Règlement du forum . :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTS du forum
» [Officiel] Les rang du forum
» NeKoreiina est dans la place, chauffez le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Mystery Dungeon - Le forum :: Règlement-
Sauter vers: